Maintenance avec contrat d’Assistance

 

Audit de votre parc informatique

En préambule à nos prestations, nous effectuons l’audit de votre parc informatique.
Nous étudions :
– L’état et la performance du matériel
– Les logiciels que vous utilisez et vos pratiques courantes
– Vos besoins futurs au niveau du matériel et des logiciels
– Le niveau de sécurité de vos installations informatiques (notamment la conformité de votre installation au regard du RGPD)

A l’issue de cet audit, nos recommandations vous aiderons pour la mise à niveau et l’évolution de votre parc informatique.

Le coût du contrat d’assistance est annuel et est renouvelé par tacite reconduction.

Assistance illimitée

Dans le cadre de nos contrats, l’assistance téléphonique est illimitée.

Dès que l’utilisateur est confronté à un problème matériel ou logiciel, il contacte notre service technique.
Nos techniciens apporteront une solution en guidant son interlocuteur au téléphone, soit en prenant le contrôle à distance du PC.

Ainsi, l’entreprise bénéficie d’un gain de temps.

Intervention sur site.

Si le problème ne peut être résolu à distance, une intervention sur site est planifiée.
Le technicien procédera au dépannage du matériel défectueux.
Nous nous engageons à intervenir dans les 8 heures à partir de l’appel.

Un prêt de matériel sera possible si l’intervention nécessite le retour en atelier.